Err

Nous sommes à votre écoute avant et après votre achat !
a
Dysfonctionnement avec un produit

.
.
Remplissez ce formulaire afin d'obtenir un contact avec l'un de nos techniciens suite a un dysfonctionnement.

Nous allons vous contacter sous un délai de 24 heures 7 jours / 7.


* Ces champs sont obligatoires.
térie


 
Numéro de facture* :
Date de la facture* :
Produit concerné* :
Description du dysfonctionnement* :
------------------------------ ------------------------------
Société :
Nom* :
Prénom* :
Adresse* :
Code Postal* :
Ville* :
Pays* :
Numéro téléphone :
E-mail* :

Déroulement lors d'un dysfonctionnement :

1. Vous prenez contact avec notre service technique par mail ou par téléphone.
2. Nous vous communiquons par mail les informations à joindre pour le retour du produit.
3. Nous procédons au remplacement ou à la réparation du matériel sous un délai de 1 à 3 jours après réception si l'article est pris sous le cadre de la garantie.
 

Rüesch